recherche de domaine
créateur de domaine
Informations Whois
recherche inversée
emplacement du domaine
recherche

    L'ensemble de compétences le plus demandé en 2018 et comment le sélectionner

      Dans le monde d'aujourd'hui où la technologie est en constante évolution et en constante évolution, les gens se demandent souvent de quelles compétences ils auront besoin pour réussir sur le marché du travail d'aujourd'hui. Bien sûr, cela soulève la question : parle-t-on de compétences techniques ou de compétences générales ? En 2018 et 2019, les deux types de compétences seront nécessaires, examinons donc les deux types.

    Compétences techniques

    Si vous deviez examiner plusieurs articles, vous trouveriez les compétences techniques répertoriées comme étant les plus demandées. Dans une grande enquête LinkedIn, les 10 principales compétences techniques souhaitées incluent :
    • Cloud et informatique distribuée
    • Analyse statistique et exploration de données
    • Logiciel middleware et intégration
    • Architecture Web et frameworks de développement
    • Design de l'interface utilisateur
    • Systèmes de contrôle des révisions logicielles
    • Présentation des données
    • Optimisation des moteurs de recherche (SEO)/Marketing des moteurs de recherche (SEM)
    • Développement mobile
    • Sécurité des réseaux et des informations
    Dans son article Forbes, le Dr Anna Powers écrit que les compétences les plus recherchées se situent dans les domaines des sciences, de la technologie, de l'ingénierie et des mathématiques (STEM), les trois principales étant la maîtrise des médias sociaux, de l'analyse de données et de l'intelligence artificielle. Souvent, les diplômes universitaires ou les expériences professionnelles antérieures des personnes vous aideront à déterminer si elles possèdent les compétences nécessaires. De plus, vous pouvez tester ces compétences à l'aide des tests thématiques d'eSkill. Certaines nouvelles recrues n'ont peut-être pas l'expérience professionnelle souhaitée, mais peuvent démontrer leur connaissance des compétences techniques nécessaires pour réussir dans leur travail.

    Compétences générales

    Les compétences générales sont aussi importantes, voire plus importantes que les compétences techniques. Ces compétences peuvent être appliquées dans presque toutes les catégories d'emplois et, dans de nombreux cas, sont plus essentielles à la réussite d'un employé que les compétences techniques. Les soft skills sont les compétences « relationnelles » que nous supposons souvent qu'un candidat possède, pour ensuite être tristement déçus lorsque nous découvrons qu'ils ne les possèdent pas. Les compétences générales sont nécessaires pour les emplois de vente, les emplois de service client, les emplois nécessitant un travail d'équipe et, bien sûr, pour les postes de direction tels que superviseurs ou gestionnaires. Paul Petrone, rédacteur en chef de LinkedIn Learning, écrit : « 57 % des dirigeants déclarent que les compétences générales sont plus importantes que les compétences techniques » pour réussir dans l'environnement commercial actuel. Ces compétences générales sont les suivantes :

    Direction

    Être un leader ne signifie pas nécessairement que vous êtes sur la bonne voie pour devenir PDG (même si cela pourrait être le cas). Vous pouvez faire preuve de leadership dans un rôle quotidien de plusieurs manières, par exemple en travaillant en équipe ou simplement en inspirant les autres à faire de leur mieux. La consultante et écrivaine Lolly Daskal affirme que le leadership se compose de cinq compétences différentes :
    1. La compétence de la conscience de soi
    2. La compétence du sens des affaires
    3. La compétence d’établir des relations
    4. La capacité de créer une culture inspirée
    5. La compétence d’agilité et d’adaptabilité
    Comment déterminer si un individu possède ces compétences ? Naturellement, les tests de compétences peuvent vous aider à comprendre cela.

    Communication

    Quel travail ne nécessite pas la capacité de communiquer efficacement ? Que ce soit dans la communication orale ou écrite, pratiquement chaque employé doit pouvoir partager les résultats de son travail. Influencer, ainsi que donner et recevoir des commentaires critiques, sont des compétences générales nécessaires aux dirigeants. De plus, la narration est devenue une compétence essentielle. Ceux qui peuvent transmettre des informations efficacement à travers une bonne histoire se démarquent.

    Collaboration

    Aujourd’hui, presque tout le monde fait partie d’une équipe sur le lieu de travail. Il a été démontré qu'une collaboration efficace augmente la productivité et la rentabilité, et les nouvelles technologies augmentent les opportunités de collaboration : des applications telles que Dropbox, Slack, Salesforce, MS Dynamics et Google Apps facilitent la collaboration des travailleurs, des équipes et même des travailleurs à distance. projets. La plupart des employeurs voudront savoir avec quelle efficacité et flexibilité un candidat peut collaborer.

    Gestion du temps

    Une compétence qui a toujours été recherchée et qui le sera toujours est la gestion du temps. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les robots peuvent travailler et produire 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, la pression exercée sur les humains pour qu’ils soient productifs s’est accrue. L’exigence de terminer les travaux et les projets dans les délais est une pression constante. La rapidité du service est essentielle dans de nombreux secteurs et fait souvent la différence entre le succès et l’échec.

    Utiliser des tests pour déterminer les niveaux de compétence

    Tout comme pour les compétences techniques, les compétences générales peuvent être testées. eSkill a la capacité d'aider les employeurs à déterminer si les candidats à un emploi ou à une promotion possèdent les compétences générales nécessaires pour être efficaces dans leur poste. Contactez-nous pour un essai gratuit.